Tofu's Family

Bienvenue Invité, nous te souhaitons un agréable moment sur notre forum.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Wafido, pour un nouveau départ

AuteurMessage
Wafido

Personnage Principal
Classe: Crâ
Element: Multi
Niveau:
105/200  (105/200)

MessageSujet: Wafido, pour un nouveau départ   Mar 26 Fév - 12:45

Wafido décide de se reposer à la taverne d'Amakna où il y avait un tableau de guilde. En se levant pour regarder le tableau, une affiche attire son attention. Wafido prend l'affiche celle avec pleins de Tofus, la guilde s'appelle "Tofu's Family".

En lisant l'affiche il se rend compte qu'il n'a pas le niveau requis, mais il prend quelque chose pour rédiger sa candidature et donc de tenter sa chance...

Cher Tofu's Family,

Je me présente Wafido, un crâ de cercle 105 pratiquant l'élément terre. Depuis mon niveau 100, j'apprend à maîtriser un autre élément qui est celui de l'air. Quand j'aurais finit de botter les fesses a quelques Dopeuls, mon parchotage air sera enfin finit.
J'ai repris l'atelier de forgeur de Hache de mon père partit a la retraite, grâce à cette responsabilité je me fait quelques kamas.

Amateur d'aventure, je préfère aller faire quelques donjons et punir quelques monstres plutôt que de faire du Kolizeum (bien que de temps en temps j'en fait quelques uns histoire de passer le temps).
Je suis un fan des succès, je m'acharne à tous les réaliser bien que la tâche va être difficile. Au moment où je vous écrit, si j'ai bien calculé mes points j'en suis à 1236 points.

Pendant mes jours de repos ou quand je m'ennuie j'aime bien me balader sur le dos de ma monture et je visite plusieurs endroit. Sufokia reste mon endroit favori, sa ville, sa mer, l'endroit parfait pour se reposer après un dur combat.

Je vais maintenant vous écrire mes motivations pour entrer dans votre guilde. Tout d'abord, la beauté de votre affiche, elle dégage quelque chose qui me fait penser que votre guilde est sérieuse. C'est ce que je rechercher, en effet je viens de migrer ce matin et je me sens un peu seul. Et par chance je suis tombé sur ce papier.
Je suis quelqu'un de sympathique, généreux, et drôle quand je me m'y met (surtout que la fatigue est très présente).

Je pense avoir tout dit, si l'envie vous prend de me poser des questions n'hésitez pas à répondre a cette adresse où se trouve mon domicile : 14 rue des champs, Campagne d'Amakna.

Cordialement, Wafido.

Après avoir finit sa candidature, Wafido se lève et donne sa lettre au tavernier afin qu'il poste cette dernière.

[HRP] Après avoir lu la présentation de mon personnage, je vais vous dévoiler un peu ma vie IRL.
Je m'appelle Maxime, 20 ans depuis le début du mois. Je suis un lycéen encore, pour la dernière année j’espère. Je pratique le foot depuis ma plus tendre enfance, au poste de gardien but. Quel beauté ce poste de gardien n’empêche, bref !

Niveau musique, j'écoute de tout. Cela peut aller de David Guetta à Claude François. Ou alors de Avicii à Jean Jacques Goldman (le meilleur).
Je suis un amateur de film, et fan de la saga Star Wars (surtout des épisodes 4, 5 et 6).
Je me suis mit il y a peu a l'écriture de poème malgré mon orthographe catastrophique mais je me fait corriger. J'ai même commencer l'écriture d'un RP, je vous laisse aller le lire si vous le voulez sur le forum officiel du jeu.

Comme mon petit crâ dans la vie je suis joyeux et drôle.

Pour finir j'aimerais parler de mon expérience dans Dofus. Donc je joue a Dofus depuis 6, 7 ans et j'ai toujours était mono compte. J'ai joué a peu près toutes les classes mais la classe qui m'a apporté le plus de bonheur et bien l'osamodas, que j'ai du arrêter suite a un hack terrible qui m'a fait arrêter le jeu. Depuis peu je me suis créer ce crâ et je m’éclate.
Avant de migrer sur le serveur Ulette, j'était sur Domen dans la guilde Warum Nicht où j'y suis rester au moins 5 ans je dirais.

Bref je pense en avoir finit, malgrè ne pas avoir le niveau requis j’espère intégrer votre guilde. [HRP]

Shishi

Personnage Principal
Classe: Iop
Element: Terre
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Wafido, pour un nouveau départ   Mar 26 Fév - 16:15

Bonjour, Bonsoir

Tout d'abord, candidature très agréable à lire, un ou deux screens et la perfection aurait été proche.
Avant de voter j'aimerai avoir un ou deux renseignement dans la mesure du possible. Merci d'y répondre, s'en suivra mon vote.

1. J'aimerai connaitre tes horaires de connexions.
2. La guilde est toute jeune, tout reste à faire, parfois il se peut que tu te retrouve le seul connecté (du au manque de membre pour le moment). Cela te pose-t-il un soucis ?
3. As-tu lu le règlement de la guilde et te convient-il ?
4. Le fait que tu sois à un niveau plus bas que le niveau requis il est possible que tu n'es pour le moment pas accès a certaines sorties guilde, cela est-il un problème ?
Question bonus : Participeras-tu à la vie de guilde et du forum ?

Voilà pour moi.

Iopement, Shishi le sushi, meneur

"Les joies, et les peines ont les partages, jusqu'a un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colére d'un seul est la colére de tous, et les larmes d'un seul sont celle de tous...C'est ça une guilde!" By Maitre Marakof (fairy tail)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tofusfamily.guildmmorpg.com
laxus

Personnage Principal
Classe: Zobal
Element: Eau
Niveau:
176/200  (176/200)

MessageSujet: Re: Wafido, pour un nouveau départ   Mar 26 Fév - 16:35

Juste un question suis-tu un ou plusieurs mangas
Canna'

Personnage Principal
Niveau:
188/200  (188/200)

MessageSujet: Re: Wafido, pour un nouveau départ   Mar 26 Fév - 16:38

Bonjour ! Alors comme Shishi, je trouve ta candidature sympathique à lire.

J'aurais également une question à te poser :

- Pourquoi à tu migrer sur Ulette, et surtout pourquoi tu as quitter la guilde où tu était depuis 5ans ?

Canna', Crâ 184 Bras Droit.

Dernière édition par Canna' le Mar 26 Fév - 16:40, édité 1 fois
Dafeu

Personnage Principal
Element:
Niveau:
188/200  (188/200)

MessageSujet: Re: Wafido, pour un nouveau départ   Mar 26 Fév - 16:39

Bonjour a toi Wafidou,
Je trouve ta candidature pas mal, cependant j'attendrais que tu réponde au question que Shi t'a poser pour donner mon vote final.

Wafido

Personnage Principal
Niveau:
105/200  (105/200)

MessageSujet: Re: Wafido, pour un nouveau départ   Mar 26 Fév - 16:43

Ah les screens j'y ai pensé, mais étant donné que Wafido écrivait une lettre il n'avait pas de photo à sa disposition. Enfin j’espère que tu comprendras ce que je veux dire.

Bien entendu que je vais répondre à tes questions.

1. Alors là il me reste une semaine de vacances et en plus j'ai une entorse a la cheville donc je serais beaucoup connecté. Sinon en période de cours je serais connecté le soir a partir de 19h environ jusqu’à ce que ma fatigue décide de me déconnecter. Et en Week end je serais connecté sauf quand j'ai une soirée le soir ou le dimanche quand j'ai match.
Pour résumé souvent connecté.

2. Quand je suis entré dans mon ancienne guilde sur Domen il y a 5 ans, elle était jeune et les débuts étaient difficile c'est vrai. Mais j'ai envie de rééditer cela et pourquoi pas aider au développement de la guilde.

3. Oui je l'ai lu, il me convient. Surtout la première partie où tu dis que venir sur le jeu ne dois pas être une corvée. Et aussi quand tu parles de ce qu'est une guilde.

4. Cela ne sera pas un problème, j'assumerais mon niveau plus bas que les autres et me débrouillerais pour avoir un niveau convenable le plus rapidement possible et en prenant du plaisir.

Réponse bonus : Bien sur, je suis très friand des forum.

Je pense avoir répondu à toutes tes questions.

Cordialement, Wafido.

Wafido

Personnage Principal
Niveau:
105/200  (105/200)

MessageSujet: Re: Wafido, pour un nouveau départ   Mar 26 Fév - 16:48

Laxus : Je suis un amateur de manga. J'ai bien entendu commencé par Dragon Ball Z. J'ai adoré Death Note. J'ai aussi suivit Naruto et Bleach mais j'ai fait une petite pause. En ce moment je suis principalement deux mangas qui sont One piece et Fairy tail (je débute).

Canna' : Très bonne question. J'ai quitté Domen car cela devenait un serveur mort, plus personnes de connecté.
Ma guilde je l'ai quitté il y a environ 6 mois, beaucoup de choses ont changé, beaucoup de départ et d'arrêts. J'ai d'abord quitté mon rôle de bras droit puis j'ai décidé de quitter Warum Nicht, il n'y avait plus d'ambiance et tout le monde jouait dans son coin.

Dafeu : C'est fait.

Dafeu

Personnage Principal
Element:
Niveau:
188/200  (188/200)

MessageSujet: Re: Wafido, pour un nouveau départ   Mar 26 Fév - 16:53

On voit ta motivation! Je suis Pour!
Shishi

Personnage Principal
Element: Terre
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Wafido, pour un nouveau départ   Mar 26 Fév - 16:55

Wafido a écrit:

Réponse bonus : Bien sur, je suis très friand des forum.

"Quoi ???!!! ou ça un friand ou ça ? *faim*"

"Oops désolé mon coté Iop ressort" *reprend son calme et son air sérieux*

Et bien je ne vois aucune objection pour ma part, je donne donc un POUR la mise à l'essai.

Iopement, Shishi

"Les joies, et les peines ont les partages, jusqu'a un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colére d'un seul est la colére de tous, et les larmes d'un seul sont celle de tous...C'est ça une guilde!" By Maitre Marakof (fairy tail)
Voir le profil de l'utilisateur http://tofusfamily.guildmmorpg.com
Canna'

Personnage Principal
Niveau:
188/200  (188/200)

MessageSujet: Re: Wafido, pour un nouveau départ   Mar 26 Fév - 16:57

Pour moi ce sera un POUR, personnellement je trouve que le level n'est pas une priorité dans une guilde, l’ambiance est tellement plus importante.

En plus un gardien de foot', presser de te mettre quelques lucarnes au terrain de Boufbowl' Laughing !

A bientôt sur le jeu si tu es admis.

Canna', Crâ 184 Bras Droit.

laxus

Personnage Principal
Classe: Zobal
Element: Eau
Niveau:
176/200  (176/200)

MessageSujet: Re: Wafido, pour un nouveau départ   Mar 26 Fév - 17:00

meme si je ne peux voter, je suis en accord avec les autres welcome ^^
Wafido

Personnage Principal
Niveau:
105/200  (105/200)

MessageSujet: Re: Wafido, pour un nouveau départ   Mar 26 Fév - 17:05

Merci à tous de vos réponses positives.

Shishi : Et oui c'est très bon les friands *bave*

Canna' : Pas de problème, j'attends tes frappes en lucarne avec plaisir !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wafido, pour un nouveau départ   

Wafido, pour un nouveau départ
Page 1 sur 1