Tofu's Family

Bienvenue Invité, nous te souhaitons un agréable moment sur notre forum.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature du plus intrépide des Iops d'Ulette, atomixx pour vous servir !

AuteurMessage
atomiix

MessageSujet: Candidature du plus intrépide des Iops d'Ulette, atomixx pour vous servir !   Jeu 28 Fév - 21:28

Salut à vous aventurier, Vous à ton déjà conté les mérites de ce brave Iop du nom d'atomixx qui brave blops et tempêtes à la recherche ... d'une GUILDE !?...

Bonsoir à vous ami de la Tofu's Family ! comme vous le savez déjà, moi c'est atomixx, humble guerrier Iop de niveau 50 (à mi-temps), Paysan (1 quart du temps), Boulanger (Euh... ba le reste du temps quoi !), et je souhaiterai, suite à l'invitation fort sympathique de votre meneur, malgré mon niveau, tenté ma chance dans le but d'intégrer votre "famille", après tout rien n'est impossible quand ont y croit non ?

D'autres personnages, en tout cas pas sur ce serveur à ma connaissances (à part le mec en noir qu'a la même tête que moi et qu'arrête pas de me coller toute la journée en rampant sur le sol là ...) *bon ok je sors Very Happy* [HRP] je trouve que le multicompte est "contre-productif", je ne joue donc qu'en monocompte [HRP]

Hum ... la dernière guilde qui ma accepté ... (pense) Ah ouai, j'avait bruler la maison qu'il venait d'acheter, et après, j'ai pas compris pourquoi, plus personne ne voulait me parler ... j'y pouvait rien moi si mon kwak est hyperactif .... (pense)
[HRP] Au vue de mon faible niveau, je n'est fréquenté aucune guilde sur ce serveur[HRP]

Taper du monstre, y'a qu'sa d'vrai mon gars, même si sa m'arrive bien de m'taper quelques p'tites bastons sympas avec les braks pour quelques kamas sonnant et trèèbuchant !

Le dictat... heum Heum chic type qui m'contrôle, j'sais qu'il à 14 ans, qu'il s'nomme Clément et que sa passion c'est une sorte de Boufbowl qu'il appelle Football, et même qu'il est stoppeur, enfin eux ils appellent sa "défenseur" là !

Pourquoi vouloir intégrer votre guilde, tout simplement parce que taper du monstre tout seul c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux ! Et puis ont peut pas s'taper une bonne bière d'Amakna tout seul, c'est pas commode !

[HRP] Pourquoi vous rejoindre? lorsque j'ai vu l'annonce de Shishi, j'ai tout de suite été accroché par ces propos d'entraides, cet esprit de famille que je recherche tant à travers une guilde ... cela faisait de long mois que j'attendait ce moment, le jour où une veritable guilde me tendrait les bras, et je suis remonté à bloc à l'idée d'avoir la chance de rejoindre cette grande famille.

Je suis moi-même un grand fan de manga, et c'est au moment précis où Shishi à citer Master Marakof de Fairy Tail (Une guilde n'est pas un batiment c'est une association humaine!) que j'ai compris que l'esprit de la guilde correspondrait à mes attentes et que j'était dans l'obligation de poster cette candidature.

Ce que je pense pouvoir apportez à cette guilde, avec mon faible niveau actuel, je ne pourrait pas vous aider en roxxant les donjons mais j'espère pouvoir vous aidez de quelques manières que ce soit (fabrication en masse de pain pour les membres, création d'animation IG diverses, notamment RP ainsi qu'un peu de design quelconque (bannière, avatar ...) si besoin, et j'ai aussi quelques connaissances autour des dragodindes, si je pouvait aider en apportant mes connaissances plutôt que ma force (en tout cas pour le moment) il ne faudrait pas hésitez à me le dire...)

Mes attentes? trouvez des moments de jeu divertissants, du fun, du plaisir, de l'entraide, de la convivialité avec chacun d'entre vous, et pourquoi pas atteindre des sommets en votre compagnie ne sait ont jamais, tout est possible lorsque ont n'y crois vraiment n'est-ce pas ?!

Voici ma citation favorite, et je voudrai absolument en faire partager la guilde :
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut toujours avancer pour ne pas perdre l'équilibre" Albert Einstein
j'ai juste envie de rajouter une chose, "Méfiez-vous du tofu qui dort."
En espérant que la lecture vous aura été agréable,
Cordialement.
atomixx, le 28 Flovor 641

[PS]: si ont ne prenait pas en compte mon niveau, seriez vous pour ou contre mon intégration dans la guilde ?

Dernière édition par atomiix le Ven 1 Mar - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
atomiix

MessageSujet: Re: Candidature du plus intrépide des Iops d'Ulette, atomixx pour vous servir !   Jeu 28 Fév - 22:10

En regardant les candidatures précédentes, je poste ce commentaire pour compléter ma candidature:
Je joue entre 2 et 4 heures par jour en semaine et jusqu'à 8 heures le week-end Aucun problème pour ce qui est des sorties de guilde, je comprendrait n'avoir pas accès à celle-ci compte tenu de mon niveau. Le fait d'être le seul de la guilde à être connecté ne me pose aucun problème, mais c'est vrai que c'est toujours mieux d'être plusieurs, c'est une bonne idée d'avoir posée cette question.

N'hésitez pas à poser toutes vos questions, je répondrez dans les plus brefs délai

Voila, en espérant avoir comblé les quelques manques de ma candidature.

Cordialement.

atomixx.
Canna'

Personnage Principal
Classe: Crâ
Element: Multi
Niveau:
188/200  (188/200)

MessageSujet: Re: Candidature du plus intrépide des Iops d'Ulette, atomixx pour vous servir !   Jeu 28 Fév - 22:27

Bonsoir/Bonjour à toi !

A vrai dire je me suis perdu dans ta candidature, c'est un peu le bordel .. Neutral On sait pas où donner d'la tête.

Puis si tu crame les maisons de la Guilde sa va pas le faire !! Evil or Very Mad Razz

Plus sérieusement, je pense que ton niveau est beaucoup trop en dessous de celui requis, bien que le level pour moi ne veut rien dire, c'est quand même un gros point négatif dans ta candidature, et il faut un minimum, comme tout.

Surtout qu'on a déjà fait une exception aux règles de la guilde, et les règles c'est fait pour être appliquer donc bon, si on se contredit nous même..

Pour moi ce sera un CONTRE, mais pourquoi pas retenter ta chance quand tu aura le niveau requis.

Canna'bisement, Canna' 185 Bras Droit.

laxus

Personnage Principal
Classe: Zobal
Element: Eau
Niveau:
176/200  (176/200)

MessageSujet: Re: Candidature du plus intrépide des Iops d'Ulette, atomixx pour vous servir !   Jeu 28 Fév - 22:45

j'aimerai savoir combien passe tu de niveaux par jour ?
si tu as une bonne pano sasa ?
j'hésite encore pour ma part, mais tu m'a l'air sympathyque si tu est refusé je t'aiderai a monter rapidement
laxus

Personnage Principal
Classe: Zobal
Element: Eau
Niveau:
176/200  (176/200)

MessageSujet: Re: Candidature du plus intrépide des Iops d'Ulette, atomixx pour vous servir !   Jeu 28 Fév - 22:55

Malgré ta sympathie et ton amour pour notre guilde, je suis dans l'obligation de mettre un contre à ta candidature.
Si tu aimes vraiment cette guilde passe au moins le niveau 120 et tente ta chance de nouveau.
Je te promet de donner un pour quand tu auras atteint ce lvl.
Persévère.
atomiix

MessageSujet: Re: Candidature du plus intrépide des Iops d'Ulette, atomixx pour vous servir !   Ven 1 Mar - 7:51

@Canna' : C'est vrai qu'en me relisant ... c'est un peu le bordel Very Happy, et je me doutait que vous auriez cette réaction quand à mon niveau faible, mais je compte remédier à cela dans les plus bref délai et je reformulerai cette candidature une fois les niveau 120/130 atteint ...

@laxus : Je ne saurais pas te dire combien je prend de niveau par jour, mais je sais que ma pano sasa me donne dans les 150 de sagesse + le bonus de la pano complète du prespic ... et je serait très content d'avoir la chance d'xp avec quelqu'un comme toi pour monter mes niveaux, c'est vraiment très sympa de ta part et je t'en remercie. (je retrouve cet esprit d'entraide que je suis venu chercher dans cette guilde ...)

Dernière chose, je ne vais pas laisser tomber et je retenterai ma chance quand j'aurais le niveau, merci à vous pour vos commentaires/critiques ...

Amicalement.
atomixx, jeune iop qui se rapproche du niveau 100 grâce à vous ...
Shishi

Personnage Principal
Classe: Iop
Element: Terre
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature du plus intrépide des Iops d'Ulette, atomixx pour vous servir !   Ven 1 Mar - 9:15

Bonjour,

Alors pour ma part, je trouve que la candidature est bien, mais il manque ce petit quelque chose pour que je donne mon pour...
C'est pourquoi je ne vais pas voter, et attendre que tu retente ta chance.

Iopement, Shishi

"Les joies, et les peines ont les partages, jusqu'a un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colére d'un seul est la colére de tous, et les larmes d'un seul sont celle de tous...C'est ça une guilde!" By Maitre Marakof (fairy tail)
Voir le profil de l'utilisateur http://tofusfamily.guildmmorpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature du plus intrépide des Iops d'Ulette, atomixx pour vous servir !   

Candidature du plus intrépide des Iops d'Ulette, atomixx pour vous servir !
Page 1 sur 1