Tofu's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tofu's Family

Bienvenue Invité, nous te souhaitons un agréable moment sur notre forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 [conseil] comment monter mon Iop du lvl 50 à 130 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
atomiix




Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 48

[conseil] comment monter mon Iop du lvl 50 à 130 ? Empty
MessageSujet: [conseil] comment monter mon Iop du lvl 50 à 130 ?   [conseil] comment monter mon Iop du lvl 50 à 130 ? EmptyVen 1 Mar - 13:54

Bonjour, je cherche un moyen "efficace" de up mon iop terre du lvl 50 à 130, car j'ai beau scuter les forums officiels, je ne suis pas sur de la technique à adopter, j'ai donc penser que les membres Iops de la guilde aurait l'amabilité de m'aider.

Pour info, j'ai une panoplie du bouftou jet force (désolé je suis en vacances actuellement et je n'ai plus les stats en tête) ainsi qu'un ensemble d'item sasa qui me donne un peu plus de 150 sasa si je ne me trompe pas.

Je suis abonné (sa parait évident mais vaut mieux le préciser) et je joue environ 2 à 3h par jour (je sais c'est peu ...)

Alors voila, si vous pouviez m'aider à savoir où xp et environ combien de niveau je pourrai prendre (si c'est possible) en une journée ...

En espérant que vous pourrez m'aider,
atomixx.
Revenir en haut Aller en bas
Canna'

Canna'


Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Paris

Personnage Principal
Classe: Crâ
Element: Multi
Niveau:
[conseil] comment monter mon Iop du lvl 50 à 130 ? Barred11188/200[conseil] comment monter mon Iop du lvl 50 à 130 ? Barrev11  (188/200)

[conseil] comment monter mon Iop du lvl 50 à 130 ? Empty
MessageSujet: Re: [conseil] comment monter mon Iop du lvl 50 à 130 ?   [conseil] comment monter mon Iop du lvl 50 à 130 ? EmptyVen 1 Mar - 15:38

Le plus simple c'est une pano sasa et go te faire muler aux boufs de frifri.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 29
Localisation : Cirières

Personnage Principal
Classe: Iop
Element: Terre
Niveau:
[conseil] comment monter mon Iop du lvl 50 à 130 ? Barred11200/200[conseil] comment monter mon Iop du lvl 50 à 130 ? Barrev11  (200/200)

[conseil] comment monter mon Iop du lvl 50 à 130 ? Empty
MessageSujet: Re: [conseil] comment monter mon Iop du lvl 50 à 130 ?   [conseil] comment monter mon Iop du lvl 50 à 130 ? EmptyVen 1 Mar - 15:39

Bonjour,

à ton lvl plusieurs choix se présente à toi :

  • mettre ta panoplie prespic et aller faire des groupe de un ou deux crustorails sur la plage oto. (Augmente les groupes en gagnant en puissance)
  • fam le donjon bouftou, crafter une panoplie bouftou royal puis aller casser du mobs dans le cimetière de bonta ou de brakmar.
  • trouver des groupe pour xp champ des glaces/foret eneigée sur frigost.
  • monter un groupe et boucler le donjon des blops.


Shishi
Revenir en haut Aller en bas
http://tofusfamily.guildmmorpg.com
atomiix




Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 48

[conseil] comment monter mon Iop du lvl 50 à 130 ? Empty
MessageSujet: Re: [conseil] comment monter mon Iop du lvl 50 à 130 ?   [conseil] comment monter mon Iop du lvl 50 à 130 ? EmptyVen 1 Mar - 17:40

désolé j'ai eu un bug et j'avait fait un double post

Amicalement.

atomixx.


Dernière édition par atomiix le Ven 1 Mar - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
atomiix




Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 48

[conseil] comment monter mon Iop du lvl 50 à 130 ? Empty
MessageSujet: Re: [conseil] comment monter mon Iop du lvl 50 à 130 ?   [conseil] comment monter mon Iop du lvl 50 à 130 ? EmptyVen 1 Mar - 17:46

merci beaucoup pour ta réponse, c'est vraiment sympa de ta part de m'avoir répondu dans ces brefs délais, ton post va beaucoup m'aider pour m'orienter ...

@Canna': Bonne idée aussi, faut juste trouver un groupe fiable, et c'est pas toujours facile :S

[PS]: Si l'envie de m'aider vous prenait de m'aider, hésitez pas une seconde Very Happy Wink
Cordialement.
atomixx.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[conseil] comment monter mon Iop du lvl 50 à 130 ? Empty
MessageSujet: Re: [conseil] comment monter mon Iop du lvl 50 à 130 ?   [conseil] comment monter mon Iop du lvl 50 à 130 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[conseil] comment monter mon Iop du lvl 50 à 130 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu's Family :: Général :: Taverne de la fontaine-
Sauter vers: