Tofu's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tofu's Family

Bienvenue Invité, nous te souhaitons un agréable moment sur notre forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 lily-fu une dessinatrice de fu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shishi

Shishi


Messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 29
Localisation : Cirières

Personnage Principal
Classe: Iop
Element: Terre
Niveau:
lily-fu une dessinatrice de fu ! Barred11200/200lily-fu une dessinatrice de fu ! Barrev11  (200/200)

lily-fu une dessinatrice de fu ! Empty
MessageSujet: lily-fu une dessinatrice de fu !   lily-fu une dessinatrice de fu ! EmptyJeu 21 Fév - 12:24

Chose Promise, chose due !
Voici un topic qui sera consacré à une illustratrice venant du serveur Amayiro (mon ancien serveur) et qui m'a permis d'utiliser ses tofus pour faire notre banniere, ces même tofu sont ceux des forums.

Pour commencer, je te remercie du fond du coeur d'avoir pris le temps de répondre a ma requête Lily-fu.
Tes illustrations sont tout simplement magnifiques, personnellement j’adhère beaucoup.


J'invite chacun des membres à énoncer son avis sur ces dessins, que cela soit dans ce topic, sur le forum officiel ou bien sur son devian-art.

Peux-être nous fera-t-elle l'honneur de s'inscrire sur notre forum et ainsi de nous répondre. x)

Voici les liens :

Lien Forum Officiel : lien
Lien Devian-art : lien

Encore Merci.

Shishi
Revenir en haut Aller en bas
http://tofusfamily.guildmmorpg.com
Lily-Fu

Lily-Fu


Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 34

Personnage Principal
Classe: Pandawa
Element: Multi
Niveau:
lily-fu une dessinatrice de fu ! Barred11200/200lily-fu une dessinatrice de fu ! Barrev11  (200/200)

lily-fu une dessinatrice de fu ! Empty
MessageSujet: Re: lily-fu une dessinatrice de fu !   lily-fu une dessinatrice de fu ! EmptyVen 22 Fév - 9:43

Bonjour bonjour !!
Un énorme merci pour me faire de la pub Very Happy

les tofus vont trop bien sur ta bannière, t'as choisi pile les bonnes couleurs ^^

Je te souhaite bon courage pour gérer ta guilde, je sais ce que c'est, je te soutiens =P

Bon jeu à tous et merci encore :]

Lily-Fu
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 29
Localisation : Cirières

Personnage Principal
Classe: Iop
Element: Terre
Niveau:
lily-fu une dessinatrice de fu ! Barred11200/200lily-fu une dessinatrice de fu ! Barrev11  (200/200)

lily-fu une dessinatrice de fu ! Empty
MessageSujet: Re: lily-fu une dessinatrice de fu !   lily-fu une dessinatrice de fu ! EmptyVen 22 Fév - 10:23

Lily-Fu a écrit:
Un énorme merci pour me faire de la pub Very Happy

C'est moi qui te remercie, de m'avoir permis d'utiliser tes tofus.

Lily-Fu a écrit:
les tofus vont trop bien sur ta bannière, t'as choisi pile les bonnes couleurs ^^

Ou alors la bannière qui rend trop bien grâce aux tofus, tel est la question. :p

Revenir en haut Aller en bas
http://tofusfamily.guildmmorpg.com
Contenu sponsorisé





lily-fu une dessinatrice de fu ! Empty
MessageSujet: Re: lily-fu une dessinatrice de fu !   lily-fu une dessinatrice de fu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lily-fu une dessinatrice de fu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu's Family :: Général :: Taverne de la fontaine-
Sauter vers: